• Actualités / site optimisé sous Firefox

    Actualités / site optimisé sous FirefoxActualités / site optimisé sous Firefox Actualités / site optimisé sous FirefoxActualités / site optimisé sous FirefoxActualités / site optimisé sous Firefox

    Nice en MAGNUS !  (acte 2)

  • Mardi 19 septembre, Nice - Lyon


    votre commentaire
  • 3éme journée Nice - Rouen


    votre commentaire
  • 2éme journée Gap - Nice


    votre commentaire
  • C'est reparti pour 2017-2018 !!!


    votre commentaire
  • Présentation des joueurs

    Présentation des joueurs


    votre commentaire
  • Cette année la Riviera Cup fait place au Trophée Promenade des Anges. Pour annoncer son soutien aux familles des victimes du terrible attentat du 14 Juillet 2016 sur la Promenade des Anglais le Nice Hockey Elite a décidé d’honorer à partir de cette année l’association au travers de son tournoi de pré-saison. Les joueurs porteront un maillot floqué du coeur de l’OGC Nice, logo hommage dessiné par le club de football après les attentats.Nom différent, engagement différent mais même formule : 4 équipes, 6 matchs sur 3 jours pour désigner le vainqueur du trophée. Autre nouveauté cette année, une équipe d’Extraliga slovaque, le HK Poprad, viendra disputer le titre aux locaux ainsi qu’aux équipes de Anglet et de Briançon. Du beau spectacle au programme et un défi relevé pour des Aigles qui auront à coeur de surfer sur leur belle seconde place à la Coupe des Tatras en Slovaquie il y a 15 jours.
    Vous pouvez retrouver toutes les informations sur www.nicehockey.fr

    Communiqué Nice Hockey Elite


    votre commentaire
  • Photos du groupe à Poprad


    votre commentaire
  • Les Aigles de Nice finissent 2éme pour leur première participation à la Coupe des Tatras, la finale opposait Le HC Kosice (3éme d'Extra Liga la saison dernière) aux Aigles de Nice. Défaite 4-3 en prolongation, malgré la frustration ce résultat peut avoir un gout de victoire et c'est de bonne augure pour la saison à venir.

    Élu meilleur gardien du tournoi: Sergeï Khoroshun

    Coupe des Tatras, clap de fin

    Coupe des Tatras, clap de fin


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique