•  10000 visites en 6 mois, 21300 pages vues.

    Merci à toutes et à tous pour l'interet que vous portez à ce sport et à mon blog.

    Boutique des supporters



    votre commentaire
  • Deuxiéme victoire d'affilée pour les Aigles de Nice, qui remontent à la 8éme place avec Courbevoie, victoire au combien importante avant la réception de deux grosses écuries de la D1 , Anglet puis Neuilly sur Marne.

    Les pointeurs :

    Tomas Banas 2G - 1 A
    Jacob ALNER 2G
    Mattias OTTOSSON 1G - 2 A
    Marcel HOLCZ 2A
    Johan GYLLBERG 2G
    Jozef SLANINAK 4A
    Marcus SKOGLUND 2A
    Mickael MAHAUT 1A
    Martin KRUPKA 1G - 2A
    Aurelien MACON 1A

    Boutique des supporters



    8 commentaires
  • Samedi 16 octobre les Aigles de Nice se rendent en région Parisienne affronter l'entente Deuil-Garges.

    Des stats assez proches pour les deux formations, Garges 3 defaites, 1 victoire (OT) +14 / -21, 10éme. Nice 3 defaites, 1 victoire +11 / -21, 11éme. Seules les pénalités sont largement en défaveur de Garges, champion toute catégorie avec 161 minutes de pénalités en 4 matchs (Nice 74), la cléf du match se situera certainement dans ce compartiment du jeu, les powers-play.

    Suite au gala de patinage, les Niçois auront eu cette semaine un entrainement tres "light", espérons que Jozef SLANINAK soit sur la glace aprés sa blessure face à Avignon, ainsi que Martin KRUPKA. Derniére incertitude, les mouvements sociaux qui pourraient jouer les troubles fetes lors de cette 5éme journée du championnat.

    ISSA NISSA

    Boutique des supporters



    2 commentaires
  • J'avais fait deux catégories, meilleur défenseur et meilleur attaquant....et merci pour vos votes avec plus de 40 votants c'est un bon début. 

    Pour l'attaquant Niçois du match, incontestablement c'est Mickael MAHAUT  #51 qui sort du lot, avec un trés bon troisiéme tiers positionné au centre, suivi de Johan GYLLBERG #10 et Aurelien MACON #23.

    Pour le meilleur défenseur, c'est Andrej BREJKA #71, mais il a joué deux tiers derriére et un tiers devant signant un doublé, suivi de Johan CARLSSON #04 et du gardien Jimmy LUNDBERG #33

    L'homme du match reste pour moi Andrej BREJKA, qui du haut de ses presque 21 ans est bon à tous les postes et s'affirme, pour sa seconde année à Nice comme une piéce maitresse dans l'effectif des Aigles.

    Petite dedicace aux rigolos qui ont voté pour des joueurs qui ne sont pas montés sur la glace, on ne vote ni pour leurs prestations à l'entrainement, ni pour leurs looks, on est pas à la star ac.

     


    votre commentaire
  • Boutique des supporters

    NICE et AVIGNON avaient besoin de la victoire ce soir, et on sentait bien la tension au sein des deux formations. Le match fut stressant, difficile, heurté, au point de voir Jozef SLANINAK partir à l'hopital à la fin du deuxiéme tiers (2-2). En manque d'attaquant, KRUPKA n'ayant pas encore sa licence, c'est le jeune défenseur Andrej BREJKA qui c'est transformé en ailier sur le deuxiéme bloc, pari gagnant, Andrej aura scoré deux fois dans le troisiéme tiers, et avec la maniére, superbes frappes.

    Avec les deux points de la victoire, NICE quitte la zone de relégation en passant de la 13éme place, à la 11éme. Espérons que cette victoire amorçe une spirale de la gagne, dans tout les cas, elle fait du bien au moral.

    Mes photos du match sont ICI

    Photos JLB-Photosport LA

     


    2 commentaires
  • Pour la rencontre face à AVIGNON, j'ai mis en place un sondage afin d'elire le meilleur défenseur et le meilleur attaquant, je verrai lundi si je renouvelle le sondage pour les autres matchs, tous les joueurs succeptibles d'etre sur la feuille de match apparaissent dans le sondage.......

     

    IMPORTANT Merci de ne voter qu'aprés la fin du match, et en l'ayant vu, je supprime tous les votes d'avant 21h30


    votre commentaire
  • CE SOIR SAMEDI 09 OCTOBRE A 19H15

    NICE reçoit AVIGNON

    VENEZ NOMBREUSES ET NOMBREUX ENCOURAGER LES AIGLES DE NICE

     

    Boutique des supporters

     

    ISSA NISSA


    votre commentaire
  • Martin KRUPKA fait officiellement parti de l'effectif des Aigles de NICE.

    Bienvenu à lui sous ses nouvelles couleurs


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique