• Une nouvelle rubrique vient de voir le jour, "PHOTOS", vous trouverez la plus grande partie des photos prises cette saison 2009-2010.
    La rubrique s'étoffera au fil des matchs à venir.
    Un grand merci aux différants photographes

    votre commentaire
  • Une nouvelle rubrique vient de voir le jour, "Livre d'or" ..... n'hésitez pas à dire ce que vous pensez du blog, si vous avez des suggestions pour améliorer elles seront également les bienvenues.
    Vous etes ici chez vous (ou presque )

    Actualités


    votre commentaire
  • Arrivée à Nice de MICHAL DIVISEK, entraineur-joueur d'Evry, il secondera Stan SUTOR pour la D1 et sera responsable des équipes mineurs
    1m83 / 93kg/ né le 22 avril 1976 à Horice en République Tchéque Czech Rep.


    votre commentaire
  • Ajout Skyblog

    Michael MEDIONI, ancien président du NHCA, revient au club en tant que Manageur de l'équipe sénior, voir l'interview qu'il a laissé sur le site du NHCA ......


    ""Michaël MEDIONI nouveau manager de l'équipe senior

    Bonjour à tous,
    Après une saison éprouvante pour le club, le comité directeur m’a confié pour un an la responsabilité du Hockey majeur à Nice.
    Tout d’abord, je vais revenir sur l’année écoulée : Malgré une gestion difficile des hommes, on ne peut pas dire que les résultats soient mauvais. Avec un budget de départ de 45.000 euros, majoré de 15.000 euros de sponsors, Nice pouvait difficilement espérer mieux qu’une place dans le ventre mou du classement. Et quand on connait le nivellement du niveau des équipes en D1, on peut même se satisfaire des belles victoires obtenues contre quelques ténors de la poule (Bordeaux, Mulhouse, Montpellier).
    Au-delà de cette saison, Nice n’évolue que depuis deux ans à ce niveau et il est impensable de s’imaginer que le club puisse avoir l’ambition à court terme de prétendre évoluer en Ligue Magnus.
    La seule ambition que nous pouvons avoir est de travailler à long terme, c'est-à-dire stabiliser le club en D1, tout en offrant la possibilité à certains jeunes du club d’évoluer à un bon niveau. Le club ne pourra pas ouvrir la porte de la D1 à tous les espoirs. Il appartiendra aux entraineurs de sélectionner les joueurs qui seront capables à terme d’avoir le niveau de la D1 et de les intégrer progressivement dans le groupe en leur donnant du temps de glace. Cette perspective est la seule évolution qui permettra au club de se développer sur des fondements solides. Cette dynamique sous entend nécessairement le recrutement d’un entraineur de qualité pour l’ensemble du Hockey mineur, qui travaillera conjointement avec l’entraineur de l’équipe sénior pour faire progresser nos jeunes.
    En ce qui concerne l’équipe première, il va falloir recruter des joueurs étrangers capables de faire la différence et assurer le maintien de l’équipe en D1. On s’appuiera également sur des joueurs français qui auront le niveau de la D1, et sur une dizaine de joueurs du club a qui on va donner du temps glace. Le groupe sera encadré par deux entraineurs et un manager sportif.
    Très vite, nous vous donnerons des informations sur l’évolution du recrutement.
    A très bientôt

    Michaël MEDIONI ""



    1 commentaire
  • Apres de nombreuses années sur Skyblog, j'ai décidé de transférer mon blog sur ce site, vous retrouverez la totalité de articles qui étaient sur l'ancien blog

    en cliquant ICI

     

     




    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique