• Chambéry - Nice

    Enfin la saison reprend!!!
    Je commençais à perdre patiente à force d'attendre, d'attendre, d'attendre...
    B
    on, c'est vrai qu'il faut attendre la semaine prochaine pour revoir enfin un match de hockey mais de se dire que la saison recommence ça fait vraiment du bien!!!

    Au
    fait Julie...
    Le 25.09 (le lendemain du match) ya un match des minimes si ça te dit... (on reprend les bonnes vieilles habitudes? lool!)... Faudra que tu t'avances (et moi aussi) pour arriver à convaincre nos parents de nous laisser y aller...
    E
    t n'oublies pas demander aussi pour le 24!!!

  • Commentaires

    1
    zulie
    Lundi 19 Septembre 2005 à 17:11
    wé wé tkt gdemanderé!!!mai moi tu coné deja ma reponse pr y aller hein!!c oui mdr
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :