• Communiqué des TESTA PELADA

    COMMUNIQUE TESTA PELADA

    Le groupe tient à marquer son mécontentement après la prestation de l'équipe vendredi. Nous ne l'avons volontairement pas fait à chaud.

    Nous tenons à rappeler que nous n'avons jamais arrêté nos encouragements tout au long de la saison, et avons toujours accepté les défaites, qui font parties du jeu, et d'autant plus en tant que promu. Nous savions tous que la saison serait longue et difficile, et personne n'avait même imaginé que nous puissions jouer la qualification en play-off aussi longtemps.

    Mais jusqu'à présent, l'équipe avait perdu sans démériter !

    Nous avions la chance d'avoir un calendrier favorable, avec la réception de 3 concurrents directs au maintien, et nous avons perdu les 2 premiers, et surtout le 2ème en ne jouant que 10min !!! Au-delà du résultat, c'est l'attitude affichée vendredi dans un match ô combien important qui est inacceptable. Chamonix-Morzine et Dijon ont montré bien plus d'envie, d'abnégation, de sens du sacrifice, de collectif, que nous.

    Nous sommes d'autant plus énervés que nous pensons sincèrement que l'équipe a le potentiel pour se maintenir.

    Il est temps que chacun, à tous les niveaux, se remette en question dans le seul objectif de sauver la place du club en Ligue Magnus. Une ville comme Nice, qui a enfin obtenue sa place en Magnus après tant d'années, doit y rester et a largement le potentiel pour devenir un club important à moyen terme. Ne gâchons pas tout pour de basses histoires d'égo !

    Nous ne pointons personne en particulier, tout le monde a sa part de responsabilité. Des divergences, des désaccords existent, c'est le jeu quand on fait un sport collectif, sinon faut se mettre au golf. Certains savent déjà que leur avenir ne sera pas niçois, ok les gars, dans 1 mois c'est fini vous pourrez rentrer chez vous ou aller jouer où il vous plaira (mais vu les villes en Magnus, on serait vous, on y réfléchirai quand même à deux fois ...), mais quoi qu'il en soit vous êtes des pros, vous devez respecter le maillot que vous portez et les supporters qui ont répondu présents toute la saison malgré le nombre de matchs et les résultats en dent de scie.

    Nous serons derrière vous jusqu'au bout pour réussir cette opération maintien mais nous voulons voir une équipe solidaire qui se bat de la première à la dernière minute, comme l'ont fait nos précédents adversaires. Perdre est compréhensible, pas ne pas avoir fait le maximum.

    Rien n'est perdu, on veut des morts de faim sur glace ! Le maintien est une question d'hommes et une question d'honneur !!!

    Nous comptons également évidemment sur les dirigeants et les coachs pour prendre les décisions qui s'imposent, et pour traduire ce message en slovaque, russe et chinois si nécessaire, aux joueurs.

    ISSA NISSA


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :