• IMPORTANT

    Vu sur le site officiel de NHCA
    "La se
    maine précédant le match aller de la finale entre Nice et Lyon, les présidents Berthet et Medioni s'étaient accordés sur le fait que chaque club recevant invitait les supporters du club visiteur sans fixer de limite à ce qui semblait être un excellent échange de bons procédés.

    A cet
    te occasion, 62 supporters des Lions de Lyon ont donc eu gratuitement accès aux gradins de la patinoire de Jean Bouin pour encourager leur équipe samedi dernier.

    Aujour
    d'hui, nous apprenons que le club de Lyon a décidé de n'accorder que 62 invitations aux supporters du Nice HCA, alors que plus de 100 Niçois se sont inscrits sur les listes. Si l'on peut comprendre ce principe d'une entrée niçoise pour une entrée lyonnaise, il faudrait cependant ne pas perdre de vue que les capacités des patinoires de Nice et de Lyon n'ont rien de commun. Jean Bouin peut accueillir 1100 spectateurs alors que la capacité de Charlemagne est trois fois plus importante.

    En
    conséquence, et pour ne pas pénaliser les supporters niçois qui se sont inscrits auprès du club des supporters pour venir à Lyon en bus ou par leurs propres moyens, le Nice HCA acidé de prendre à sa charge le coût des places supplémentaires au delà de la 6et règlera la différence au Lyon HC."

    Concernant l'acs aux gradins, les spectateurs niçois s'étant fait connaître auprès du club des supporters ou par le biais des joueurs et des dirigeants sont invis à se présenter à l'accueil qui leur sera spécialement réservé à Lyon sur le côté gauche de la patinoire (parking autocars) à partir de 19.15. Attention, seules ces personnes auront accès aux gradins, le match ayant lieu à guichets fermés.

    J
    e voudrais donc adresser un grand merci aux dirigeants du NHCA , et ne ferais aucun commentaire sur l'attitude du president de LYON , il n'en vaut pas la peine ....
    Demain c'est le grand jour , rendez vous à LYON pour supporter les AIGLES de NICE (moi j'y serai)
    IS
    SA NISSA

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :